home > total wellnes system > nestrition

NEStrition:

Reconstruisez le corps en fournissant des suppéments/compléments alimentaires soigneusement équilibrés et rehaussées de bio-information et de notre formule unique d’absorption.
Alt
J’aime la minutie, l’efficacité et la simplicité, mais surtout la sécurité. Le facteur de sécurité est énorme. Il n’y a aucun effet secondaire à l’usage d’infoceutiques et de NEStrition.

Ron Minson, praticien NES

NEStrition

Quand le corps commence à se réparer et à utiliser la nouvelle information fournie par les infoceutiques, il est indispensable de soutenir les processus biochimiques du corps avec des blocs nutritionnels nécessaires pour reconstruire et réparer les tissus.                              

Uniquement disponible auprès des praticiens NES, NEStrition est une gamme de compléments nutritionnels soigneusement équilibrés encodés de bio-information unique grâce à notre technologie d’encodage exclusive.

Nous encodons la formule nutritionnelle d’un plan parfait de fonctionnement optimal, en particulier des organes ou systèmes pour lesquels le complément a été conçu. Dès que cette information arrive aux cellules de ces organes, celles-ci recevront un nouveau jeu d’instructions en vue de la réparation des tissus et de l’optimisation des fonctions.

Il est essentiel d’ajouter des compléments nutritionnels à l’information encodée (également présente dans notre ligne infoceutique) parce que le renforcement de la réparation et de la fonction des cellules et organes demande plus d’aliments qui servent de blocs de construction pour les structures nouvelles ou réparées.

Nos produits NEStrition comprennent tous l’information encodée, des ingrédients supérieurs alimentaires et herbacés ainsi que la formule d’absorption exclusive pour assurer que les bons aliments arrivent aux bons endroits. De ce fait, ils mènent à des résultats supérieurs en accélérant la guérison et en réparant les mécanismes du corps. Le corps disposera par conséquence des blocs de construction dont il a besoin, et quand il en a besoin. Il suivra alors les instructions nécessaires pour maximiser l’usage de chaque aliment qu’il reçoit. 

La différence NEStrition

En tant que seuls compléments encodés de bio-information corrective, ces produits dirigent de façon unique les aliments aux endroits où le corps en a le plus grand besoin. En même temps, ils suppriment chaque blocage ou distorsion pouvant entraver l’absorption et l’utilisation de ces aliments par le corps.

La malabsorption semble être la cause la plus importante de l’échec d’un complément et des thérapies nutritionnelles. C’est pourquoi nous avons consacré un soin spécial au développement et à l’encodage de tous les compléments NEStrition de notre formule d’absorption spéciale, conçue pour améliorer l’absorption bioénergétique.

Vous pouvez rester assuré que chacune de nos formules constitue une combinaison soigneusement pensée de fines herbes et d’aliments trouvés dans la nature et utilisés en entier.

Recherche de l’efficacité de NEStrition

Un essai clinique en double aveugle de l’efficacité du produit the NEStrition 'Flamese' a été effectué en Cuba, dans le cadre d’une étude récente exécutée par les docteurs Maritza Mainegra et Jorge Luis Campistrous Lavaut du département cubain de santé  CENAMANT.

L’objectif de l’étude était d’examiner l’efficacité du complément NEStrition appelé Flamese sur l’inflammation. Cet essai a eu lieu de septembre 2010 à octobre 2011 avec 60 participants.

L’étude a conclu que Flamese, produit aidant le corps à nettoyer, restaurer et reconstruire sa physiologie, a obtenu des résultats positifs chez 90% des participants positifs et ceci dans les 30 jours.

Vous trouverez ici le rapport de recherche NEStrition avec ses détails et ses conclusions.

 

La garantie NEStrition

Les compléments NEStrition ne contiennent aucun produit chimique, se composent d’ingrédients purs, naturels et si disponibles, organiques, y compris éléments végétaux, enzymes, minéraux et vitamines qui sont rapidement reconnus, retenus, absorbés et utilisés par le corps.

Les compléments NEStrition contiennent des enzymes de digestion naturelle aidant à optimaliser l’assimilation et l’absorption d‘aliments par le corps.

La ligne NEStrition complémente parfaitement les infoceutiques NES en fournissant un soutien bioénergétique et nutritionnel aux organes est systèmes d’organe principaux au cours des protocoles infoceutiques NES. C’est une autre manière de vous aider à mieux servir et soutenir vos clients et leurs buts au niveau du bien-être.

 

La gamme NEStrition

Nous offrons de nombreux compléments, chacun encodé d’information énergétique spécifique. Vous trouverez ci-après des sommaires de chaque produit et de son contenu. Pour l’information plus détaillée comprenant les recommandations d’usage de base et les listes précises des ingrédients, nous vous prions de télécharger notre brochure NEStrition. 

Restore

Une formule naturelle énergisant et régénérant qui renforce et soutient le système endocrine. Restore est le complément parfait aux conducteurs énergétiques NES Health ayant un effet de renforcement sur le champ corporel humain. Cette formule est encodée d’information aidant le corps à utiliser et à s’adapter à l’énergie de source tout en soutenant le système hormonal du corps. 

Tumismooth

Tumismooth renforce les performances digestives de pointe et aide à soulager les douleurs gastrointestinales. Le produit contient des enzymes végétales et des fines herbes (y compris racine de guimauve, ormeau nord-américain, bois de réglisse et menthe) : chaque élément a été spécialement sélectionné pour ses qualités de guérison.

AOEnz

AOenz est une formule super-anti-oxydant haute puissance. Ce produit est un éboueur exceptionnel de radicaux libres et de toxines environnementales souvent liés au vieillissement prématuré et à une mauvaise santé. Les ingrédients actifs en sont la levure sélénium, extrait de thé vert et extrait de grains de raisin.

HeartBeat

Heart Beat soutient le cœur et le système de circulation sanguine. Un cœur en bonne santé est une des clés de longévité. Ce mélange unique d’éléments végétaux, ail, gingembre et aubépine, a été formulé pour aider à maintenir en condition optimale le cœur et le système de circulation sanguine.

ET Support

ET Support est un puissant immunisant contenant des extraits naturels sélectionnés de fines herbes et produits végétaux tels que échinacée, champignons shiitaké et origan pour aider à rétablir la santé positive et maintenir la résistance optimal du corps.

HepPlex

HepPlex soutient et aide à renforcer et détoxiquer le foie. Cette formule combine les fines herbes et le sélénium et a un effet synergique soutenant le fonctionnement du foie. D’autres ingrédients actifs sont : laiteron, pissenlit, artichaut et radis noir. Ce complément peut être utilisé pour des périodes prolongées de soutien nutritionnel du foie et des veines hépatiques.

Flamese

Flamese est un puissant complément naturel anti-inflammatoire. Ce mélange contribue au soulagement de douleurs et inflammations de muscles et leurs environs en cas de lésions traumatiques chroniques et répétées. Flamese contient une gamme de produits végétaux de puissance standard comprenant le curcuma et le boswellia, ainsi que le bromelain, protéase naturelle pour l’activité anti-inflammatoire.

home > total wellnes system > nestrition

NEStrition:

Provide carefully balanced food supplements enhanced with bio-information and our unique absorption formula to re-build the body
Alt
I like the accuracy, the effectiveness and the simplicity, but most of all I like the safety. The safety factor is huge. There are no side effects to the Infoceuticals and NEStrition.

Ron Minson, NES Practitioner

NEStrition

As the body begins to repair itself and utilize the new information delivered via the infoceuticals, it is vital to support the biochemical processes of the body by providing the nutritional building blocks required for rebuilding and repairing tissues.

Available only through NES practitioners, NEStrition is a range of carefully balanced nutritional supplements uniquely encoded with bio-information using our proprietary imprinting technology.

How this works is that we imprint the nutritional formula with a perfect blueprint for optimal functioning, particular to the organs or systems the supplement is designed for. Once that information reaches the cells of those particular organs, they now have a new set of instructions for repairing tissues and optimizing functions.

A natural byproduct of this, and why nutritional supplementation is crucial to have in conjunction with the information imprinting (which also exists in our infoceuticals), is that the increase in repair and function of the cells and organs require more nutrients as building blocks for the new or repaired structures.

Because our NEStrition products all include imprinted information, superior whole-food and whole-herb ingredients, and a proprietary absorption formula to ensure the right nutrition gets to the right places… they deliver superior results to speed up the body’s healing functions and repair mechanisms because the body consistently has the building blocks it needs, when it needs them, and it is following the instructions it needs to maximize its usage of every nutrient it receives.

The NEStrition Difference

The only supplements imprinted with corrective bio-information, these products can uniquely direct nutrients to the places in the body where they are precisely needed most, while also clearing any blockages or distortions that would prevent the body from absorbing and utilizing those nutrients.

Because malabsorption seems to be the leading cause of failure in supplement and nutritional therapies, we took extra care to develop and imprint all of our NEStrition supplements with a special Absorption formula, designed and demonstrated to bio-energetically increase absorption.

You can also rest assured that each of our formulations is a carefully thought-out combination of 'whole food' herbs and nutrients that are found naturally in food and maintained in their entirety.

 

Researching the Efficacy of NEStrition

In a recent trial by Dr. Maritza Mainegra and Dr. Jorge Luis Campistrous Lavaut, of the then Cuban department of Health - CENAMANT, a double blind clinical trial into the efficacy of the NEStrition  product 'Flamese', was carried out in Cuba.

The aim of the study was to investigate the efficacy of the NEStrition supplement 'Flamese' on inflammation. The trial was undertaken from September 2010 to October 2011 with 60 participants:.

This study found that Flamese, which helps to cleanse, restore and rebuild the physiology of the body, had a positive effect with 90% of the participants showing positive results within 30 days.

The NEStrition Research report and full details of the findings can be explored here.

 

Our NEStrition Guarantee:

NEStrition supplements contain no chemicals and are made from pure, natural, and where available organic ingredients, including botanicals, enzymes, minerals and vitamins that are readily recognized, retained, absorbed and utilized by the body. NEStrition supplements also contain natural digestive enzymes to further aid optimum assimilation and absorption of nutrients into the body.

The NEStrition line is a core component of the Total WellNES system, working in harmony with the NES Infoceuticals, and delivering bioenergetic and nutritional support to the main organs and organ systems during use of NES Infoceutical protocols. It’s just another way we are helping you to better serve and support your clients and their wellness goals.

The NEStrition Range

We offer a variety of imprinted supplement products, each imprinted with specific energetic information. Below you will find brief summaries of each product and what it contains. 

Restore

An energising and rejuvenating natural formula that strengthens and supports the endocrine system

Restore is the perfect complement for the NES Health Energetic Drivers which have a strengthening effect on the Human Body-field. This formulation is imprinted with information that helps the body to use and adapt to Source energy while supporting the body’s hormonal system.

Flamese

Flamese is a natural and powerful anti-inflammatory supplement. This blend assists in the relief of muscle and joint pain and inflammation from chronic and repetitive traumatic injury. Flamese contains a range of standard potency botanicals including turmeric and boswellia along with bromelain, a natural protease for anti-inflammatory activity.

Tumismooth

Tumismooth promotes peak digestive performance and helps relieve gastrointestinal distress. Consists of plant enzymes and herbs (including marshmallow root, slippery elm, licorice root and mint), each specially selected for their healing properties.

AOEnz

AOenz is a high-potency super-antioxidant formula, making it an exceptional scavenger of free radicals and environmental toxins that are often associated with premature aging and ill health. Active ingredients include selenium yeast, green tea extract and grape seed extract.

HeartBeat

Heart Beat supports the heart and circulatory system. A healthy heart is one of the keys to longevity. This unique blend of botanicals, including garlic, ginger and hawthorne, has been formulated to help keep the heart and circulatory system in optimal condition.

ET Support

ET Support is a powerful herbal immune booster containing the extracts of selected natural herbs and botanicals including echinacea, shitake mushrooms and oregano to help promote positive health and maintain optimum body resistance. 

HepPlex

HepPlex supports and helps strengthen and detoxify the liver. This formula combines herbs and selenium, which work synergistically to support liver function. Other active ingredients include milk thistle, dandelion, artichoke and black radish. This supplement can be used for prolonged periods of nutritional support for the liver and hepatic vessels.